Réservation d'un chaton abyssin 

Voir également la page "Prix et Conditions" pour plus d'informations.

Les chatons quittent la chatterie entre la 13ème et 14ème semaine. Il est important qu'ils demeurent au sein de la chatterie jusqu'à cet âge. Un départ précoce risque d'engendrer des carences émotionnelles et des problèmes de comportement. Les chatons sont élevés librement dans la maison en compagnie des autres chats qui participent également à leur éducation.

Les chatons sont élevés avec amour et respect, car chacun est différent. Ils sont stimulés à l'aide de jeux, de différents bruits que nous retrouvons dans nos maisons et de manipulation, afin qu'ils soient bien socialisés et que la transition dans leur nouveau foyer soit facile pour eux.

C'est avec enthousiasme que je vois naître mes petits abyssins et évoluer à chaque jour. Je découvre, au fil des semaines de leur vie, ce qu'ils préfèrent comme caresses, leurs jeux favoris, et leur tempérament. 


Vu le nombre de demandes, les chatons sont disponibles sur réservation avec dépôt seulement

Procédures de réservation

L’éleveur se réserve le(s) droit(s) du ou des premier(s) choix de portée, s’il désire garder un ou des chat(s) pour la reproduction.

Lors de la réservation, l'acheteur pourra fournir ses préférences de sexe ou de couleur. Ce choix initial n'est pas définitif, car l'acheteur pourra le modifier définitivement lorsqu'il sera contacté selon la disponibilité des chatons. 

L’éleveur ne peut savoir le nombre, le sexe et la couleur des chatons qui naîtront, donc il n’est pas en mesure de garantir que le choix du chaton sera exactement conforme à la demande de l’acheteur lorsqu'il sera rendu à son nom sur la liste. S’il n’y a pas de chatons au goût de l’acheteur, il pourra attendre la prochaine portée sans perdre sa priorité sur la liste.

Les gens seront contactés selon leur rang sur la liste d’attente lorsque les chatons auront été stérilisés, donc le choix du chaton ne se fera pas avant 12 semaines. Le rang est établi selon la date de réception du dépôt.


Tous les chatons sont vendus comme chats de compagnie - aucun droit de reproduction